Aller au contenu principal
Fermer

STENTYS : nomination d’un nouveau Directeur Général spécialiste du Medtech cardiologique
information fournie par Boursorama 04/07/2016 à 18:00

PRINCETON, N.J. et PARIS – le 4 juillet 2016 – STENTYS (FR0010949404 — STNT — éligible PEA PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant coronaire, annonce ce jour que le Conseil d’Administration a nommé Christophe Lottin en tant que nouveau Directeur Général de la société. Gonzague Issenmann, qui a organisé sa succession, assurera la transition durant le prochain trimestre.

Fort d’une expérience de vingt ans dans le domaine de la cardiologie, Christophe Lottin a gravi les échelons de l’organisation des ventes chez Boston Scientific et Hexacath France, dont il est devenu Président avec responsabilités sur le Benelux, la Suisse et le Canada. Il a notamment joué un rôle clé dans le succès commercial du stent coronaire Optimax. Ses différents postes l’ont amené à coordonner les services critiques d’une entreprise de stent et en particulier la R&D, les études cliniques et les affaires réglementaires.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 19:17 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du budget de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats dépassent les délais constitutionnels, ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 09.11.2025 18:54 

    Les trois hommes et la femme retenus depuis jeudi soir à la suite des heurts lors d'un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris ont été mis en examen dimanche par un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. "Les ... Lire la suite

  • 13-Novembre: une "course pour la liberté" sillonne les lieux des attentats
    information fournie par AFP Video 09.11.2025 18:09 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.500 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté" sillonnant ensuite l'est parisien, reliant les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe État islamique tuaient 130 personnes ... Lire la suite

  • La présidente de l'Assemblée nationale française, Yael Braun-Pivet au départ de la Marche de la liberté organisée en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, à Paris, le 9 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 17:50 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.700 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté", reliant ensuite tous les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe Etat islamique tuaient 130 personnes et blessaient des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...